• design fée aux fleurs

     

     

    design féee aux fleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:01

    très très beau !! merci pour ce design

    bisous ma belle

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:18

    Elles sont magnifiques tes fées aux fleurs. Bises et bon début de semaine. ZAZA

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:22

    Kikou Cerise,

    oui pas facile ma belle-fille, mais le pire c'est qu'elle me dit toujours qu'elle a reçu une bonne éducation!!! cherchez l'erreur .

    Christophe m'a dit : je me fâche souvent maman, le ménage pardon, quand elle prend les poussières elle tourne autour des bibelots, elle ne travaille pas et Christophe doit encore l'aider quand elle fait le nettoyage des sols et le brave( ce n'est pas parce que c'est mon fils mais tout le monde le dit) il le fait. Je lui ai dit ce que j'avais fait la semaine dernière, un peu tous les jours mais tout était fait , il m'a dit :" donne des cours à Julie" c'est pas malheureux, elle voudrait un enfant , mais lui ne veut pas, et je le comprends , pourtant il adore les enfants.

    Alors je me demande si le fait que j'étais malade hier, si ce n'est pas dû à mon énervement. Jean-Marie ne dit  jamais rien, et Jessica m'a dit "papa m'a dit que tu t'étais énervée sur Julie je dis oui , elle voulait des fleurs pour sa mère et pour toi et quand elle a voulu mettre sa carte de banque chez le fleuriste, carte refusée, c'est moi qui ait payé, et voilà les mercis que j'en ai. C'est pour Christophe que je l'ai fait , elle, elle ne le mérite pas, hier nous sommes allés dîner et bien j'ai encore payé, elle m' a dit  :" je vous ferai un virement quand j'aurai touché , je lui ai dit : n'oublie pas le dîner , j'ai payé aussi, un autre temps je ne l'aurais pas dit , mais là le vase déborde.

    Bon je te laisse, je t'ai écris un roman, lol.

    Bon lundi ensoleillé, bisous

    Nadine 

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:12

    Très joli ce design 

    gros bisous ton amie Mado 

    bonne fin de journée de lundi 

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:28

    Merci pour ce design, je commence à en avoir plein en retard.

    Mmais bientôt, je vais te faire des créas lol...

    Je n'oublie pas, c'est plutôt le temps qui me manque.

    Bonne semaine.

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:12

    je suis toujours admirative

    pour les idées et les créations

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:50

    passe un bon mardi

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:33

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    9
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:31

    Bon après midi.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 15:33

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    11
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:30

    Bon week end.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:38

    Bon dimanche.
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:45

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR