• design : femme aux fleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    vouv le retrouverez sur mon blog de peintures

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 05:57

    Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire pour les liens ...

    Bon week-end.
    Bisoux


    2
    MagalieMSGA
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:53

    Coucou, merci de ton passage avec ta permission je te pose dans mes chouchous, cet autre blog est très beau

    j'aime beaucoup, j'irais voir le troisième très bientôt...

    C'est vrai que le troisième jeudi de novembre est le beaujolais nouveau..

    Bisous pour toi et jolie samedi

    Magalie

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 05:19

    ok pour les logos !

    Coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche !
    Bisoux

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:16

    bonjour cerise

    combien as tu de blogs ? tu dois y passer un sacré temps ! @+

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:22

    j'ai trouver très jolie Merci beaucou et je te souhaite un superbe dimanche et espérent que tu a du soleil

    gros bisous de sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR