• design fleur tendre

     

    fond d'articles

     

     

     

    vert-r4.jpg

     

     

     

    fond de blog

     

     

     

     

     

    les-fleurs--ph.jpg

     

     

     

     fond d'articles

     

     

     

     

     

    vert r8

     

     

     

     

     

     

     

    bannière fleur

     

     

     

    banniere-fleur.gif

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chrysti Profil de Chrysti
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:33

    Bonjour Cerisette, en effet en suivant ton lien, on les trouve tous tes design, je vais mettre dans mes favoris, ils sont tous tres jolis,  ya vraiment le choix,

    Et dis moi comment tu trouves mon blog avec le design fleurs tendres? mon seul souci est que les titres ne se centrent pas dans les bannières et ça ça m'agace beaucoup, c pareil les menus en ligne sous la banniere de l'entete il ya une case que je voudrais supprimer et je ne sais pas le faire j'ai pas trouvé, si je te laisse l'autorisation pour rentrer tu crois que tu peux m'arranger ça? centrer les titres dans les bannieres et retirer la case Angel creations des menus en ligne? s'il te plait

    Merci de ta gentille visite, passe une bonne fin de journée et bisous, merci pour tout

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:24

    bonjour,

    jolie promenade sur votre blog, c est d une merveilleje me suis permise de prendre quelques fonds pour mon blog, merci pour tout ce travail

    bonne journée

    Solenna

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR