• design livres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:11

    Coucou Cerise,

    Ce design est très beau, merci pour le partage :-)

    Douce journée

    Bises

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:36

    coucou, désolée j’ai pas pu passer hier, journée trop chargé. bon mercredi, bisous. Sanaa.

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:41

    très beau désign.

    Passe une bonne journée, bisous,

    Nadine

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:51

    Je viens te faire mon petit coucou du jour et te dire merci pour toutes tes jolies présentations.

    Hier soir, impossible d'ouvrir tes pages, je recevais toujours un message me disant que la page était introuvable que c'était une erreur.

    Je ne comprends pas... Je te souhaite une bonne journée à bientôt.

     

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 00:44

    bonsoir Cerisette .. très sympa ce design de livres ... A utiliser absolument pour mettre en valeur une étude d'un livre ... bravo !!

    alors, tes vacances se passent-elles toujours bien ?

    gros bisous bonne nuit

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:20

    bizz et belle journée;

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:15

    coucou, je te souhaite un bon week-end et une douce nuit, bisous.

    Sanaa.

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:29

    coucou, je te souhaite une douce nuit.

    bisous.

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:24

    Tout simplement magnifique !! les livres su le côté du fond d'écran!! créa superbe

    j'aime beaucoup aussi ta bannière avec les fleurs ! les couleurs sont douces.. je l'ai prise .. merci

    bises du lundi

    marieclo

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:34

    coucou Cerise,

    Je te prends ce desing pour mon blog écriture,

    je pense qu'il fera super beau

    Merci beaucoup Cerise

    11
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:54

    Bonjour Cerise je m'appelle Catherine mon blog le petit monde de babou chez eklablog et je viens de découvrir le tien tu as de si jolies créations j'ai fait le tour des blogs eklablog il y en a tant pour trouver une créa qui pourrait convenir à mon design perso que je voudrais changer je change tous les mois, peux-tu m'autoriser à utiliser ta créa avec des livres de chaque côté ? j'attends ta réponse et j'espère que tu voudras bien j'y mettrai bien sûr ton nom dessus, je l'ai enregistrée et mise à ma mesure 1150x450 mais je ne sais trop comment remplir la partie centrale je vais y réfléchir et j'espère que tu voudras bien que je me serve de tes étagères de livres. Mille bravo, grand merci et bonne journée ma belle. A très vite. Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR