• design naif aux couleurs de l'été

     

     

    design aux couleurs de l'été

     

     

     

     

    design aux couleurs de l'été

     

     

     

    design aux couleurs de l'été

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:30

    bonjour Cerise j'aime beaucoup la couleur de ce design d'été 

    gros bisous de ton amie

    béa

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:45
    Dani =ô.Ô=

    Très joli !

    ps : puis faut dire aussi qu'avec tous les événements
    récents et moins récents,
    mon moral n'est pas au beau fixe, je suis inquiète,
    une personne très très proche est <au coeur des attentats>
    et il a déjà eu des soucis ...
    et il est loin !!!
    Je te dirais par mail car je préfère que ça reste confidentiel.

    Et j'ai changé d'adresse mail à cause ... suite par mail.

     

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 07:28

    BON ANNIVERSAIRE !!!

    Bon mardi ... marre, marre et marre !
    Bisoux,

    dom

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:31

    Bonjour Cerisette             magnifique ce fond , je te l'ai emprunté , merci pour le partage . Difficile de choisir , il y en a tellement de beaux .  Bonne journée et repose toi bien . bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR