• Meilleurs voeux pour la nouvelle année

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Qu elle vous apporte sante , joie et bonheur Je republierai et irai sur les blogs lorsque j irai mieux ????

    Bisousssss à tous

     

     

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année

     

     

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année

     

     

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 05:21

    passe une bon fin d'année

    j'espère que tu iras vite mieux pour que tu puisses encore partager avec nous

    prends grand soin de toi bisou 

    2
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 06:44

    Contente de te lire, chère domi !

    Je vois que ça traine toujours et j'espère que ça va quand même un peu mieux.

    Merci pour tes voeux, de même pour toi, surtout la santé !!!

    Bon dimanche, un peu plus doux.
    Plus que 2 jours ! Yesss !!!
    Bisoux, ma cerisette ♥

    3
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 11:03

    Merci, passe une bonne fin d'année et je te souhaite que la suivant puisse enfin te rendre la santé, 

    bises.

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:22

    Bonjour, ma cerisette ♥

    BisouXXX

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:55

    Bonjour Cerisette,

    Merci pour tes souhaits, à mon tour , je te présente

    mes meilleurs vœux de bonne et heureuse

    année 2019 surtout la santé , j'espère que ça va aller

    mieux pour toi.

    Belle semaine-

    Gros bisous-Violette70

     Un peu à l'avance  

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:25
    Bonjour cerise
    Mon passage pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
    Mais surtout la santé
    Bonne et belle journée .
    Biz ☺️
    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:47

    Coucou Cerise,

    J'espère que tu vas mieux et te souhaite

    une belle journée ce mercredi; Bonne

    fin de semaine.

    Gros bisous -Violette

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 11:05

    Bonjour ma Cerise,

    Vas-tu mieux?

    bisous

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:54

    Bonjour Cerise,

    J'ai hâte que tu donnes de tes nouvelles.

    En attendant, prends bien soin de toi.

    Bisous,

    Allison

    10
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:01

    Bonjour Cerise,

    Petit coucou pour te dire de prendre bien soin

    de toi, j'espère que tu vas mieux ?

    Courage et gros bisous -violette

    11
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:41
    Dani et ses Chats

    Un petit  coucou

    sur ton blog Design.

    Gros bisous.

    12
    Samedi 20 Juillet 2019 à 00:53

    bonjour Cerise

    comment vas tu ?

    13
    Samedi 20 Juillet 2019 à 14:33

    Bonjour Cerise,

    Petit coucou , j'espère que tu vas mieux ?

    Bon week-end , bel été.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    14
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:41

    Bonjour Cerise,

    A l'aube de cette année 2021, je viens prendre de tes nouvelles, comment vas-tu? Je te souhaite surtout la santé pour toi

    et les personnes que tu aimes.

    Bon week-end -Violette

    15
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:08

    Je cherche le numéro de el de Marie-Laure Chabroux,

    quelqu'un peu-il me le donner?Mais pas tro tard SVP car il faut que je la prévienne?

    Merci pour tout et belle journée.

    Sylvielekerli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR