• PAYS DU MONDE

     

     

     

     

     

     
     
     

     

     

    design savane

     

     

     

    design savane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     

     

     

     

    ethnie design

    ethnie design

     

     

     

    ethnie design

     

    musique design

     

    musique design

     

    musique design

     

     

    S comme savane : design

     

    S comme savane : design

     

    S comme savane : design

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:55

    Wahou ... que c'est chouette ! je vais utiliser avec grand plaisir vos créations pour mon blog.  (Plus particulièrement pour illustrer mes fiches sur l'Afrique).

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:34

    En voilà que j'adore bien entendu puisque j'aime l'Afrique mais crois tu que celle avec les animaux en fonds irait pour le blog à toi de voir

    j'ai fait le tour et je n'arrive pas à me décider trop de choix hi hi hi

    et surtout je ne sais pas faire alors et j'aimerais tant que nos petits en détresse aient un beau blog attrayant pour que beaucoup viennent cliquer

    3
    louna913
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:41

    Trop de choix ! Merci pour la lise a dispo , c' est vraiment sympa


    Amitiés


    Louna913


    PS: Tu eais chez " jeanphi " et aussi sur blog " orange" il me semble !

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:01

    coucou je découvre ce forum

    je me suis servi un peu mais oses pas abuser

    merci mon amie bisous et douce journée de shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR