• VERT

    design peinture façon aquarelle

     

    design peinture d'été façon aquarelle

     

     

    design : la vigne et l'automne

     

    design : la vigne et l'automne

    design peinture d'été façon aquarelle

     

    vert rosé : nouveau design

     

    vert rosé : nouveau design

     

    vert rosé : nouveau design

     

     

     

     

    vert rosé : nouveau design

     

    design papillon rose

     

    design papillon rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    design ville

     

    design ville

     

    design arc en ciel

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 04:04

    Coucou ma jolie, je ne savais pas que tu faisais de si jolies bannières. J'ai celle en vert avec la petite dame en rose et je vais essayer de faire quelque chose avec un autre blog que j'ai ouvert mais je n'y ai rien mis encore. Merci infiniment, passe une belle journée et bisou rose tendresse, Gigi

    Cestchaud

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:34

    Lol je comprends maintenant en regardant tes jolies créations où certaines on trouvé leur modèle trop beau mais pourtant elles restent discrètes pour ne pas dire où elles l'on prisent c'est dommage

    en plus je ne vois même pas de merci ça c'est encore plus dommage

    bisous mon amie

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 05:30

    Coucou merci, merci ils sont magnifiques tes désignes bisous

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 05:51

    Bonjour Cerise encore mille merci tu réalise vraiment de jolis désignes bisous

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:42

    bonjour cerisette , aurais tu par hasard un fond comme le 1 er en haut unit vert pomme ses pour le fond de page de blog il fait environ 1600px, car je commence à faire le kit de noel de maya et un dorée beige au cas que je changerais la couleur car je fait sur le ton vert pomme , et j'excite avec couleur or ,merci de ta réponse bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR