• essai de design pour gifs et compagnie

    Ceci est le premier article de ce blog !
    Utilisez la barre d'outils située en haut de la page pour gérer vos rubriques, menus, configuration...etc.
    Cliquez sur "Nouvel article" dans le menu "Contenu" pour écrire un nouvel article.

     

    Manuel d'utilisation d'EklaBlog

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:31

    Très jolis fonds cerisette !

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:52

    Tu as un de ces paquets de designs !!!

    Ils sont jolis tous !  

    Après bien sûr on a nos goûts, nos préférences  

    Et puis aussi il faut savoir le mettre sur notre blog, pas toujours évident,

    enfin pour moi en tout cas  

    Pour le blog généalogie, j'ai un peu bataillé, mais j'y suis arrivée.

    Par contre chez OB je n'aurai pas pu car il faut aller dans le CSS et ça je n'ai jamais touché, j'avais trop peur de mettre mon blog en l'air  

    Bisessssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[17472] [L,R] # , <17472>, , greenadexchange.com, 12345, DIRECT, AEC242 blueadexchange.com, 4536, DIRECT silverssp.com, 9675, REVENDEUR